GROSSESSE ET NAISSANCE

périnatalité

Votre famille s’agrandit ? Toutes nos félicitations !

La naissance d’un enfant est un moment important dans la vie d’une famille, elle entraîne des changements, des interrogations, des émotions, et souvent de la fatigue.

Pour que l’arrivée de bébé se fasse dans les meilleurs conditions, Adom 61 intervient à votre domicile, durant votre grossesse ou après l’accouchement pour :

  • La gestion du quotidien : l’entretien du logement, du linge, la réalisation des courses afin que vous soyez disponible pour votre enfant
  • Etre présent à vos côtés pour vous écouter, vous rassurer, répondre à vos questions et vous permettre de vous reposer,
  • La prise en charge des enfants : lever/coucher, toilette/bain, biberons, repas, éveil, jeux, trajets école/crèche, devoirs…
  • L’accompagnement aux démarches administratives et aux rendez-vous

CONDITIONS

Il s’agit de votre(vos) premier(s) né(s) ou vous avez au moins un enfant de moins de 12 ans,

Si vous ne remplissez pas ces conditions ou que vous n’êtes pas allocataire CAF : contactez nous et nous étudierons ensemble les autres possibilités de financement (MSA, mutuelles, régimes spéciaux, etc.).

TARIF & FACTURATION

Le cout horaire à votre charge dépend de votre quotient familial, il est compris entre 0.26 est 11.88 € par heure d’intervention (CAF).

Pour que l’aspect financier ne soit pas un obstacle, des aides financières complémentaires peuvent être accordées indépendamment des revenus sur les 20 premières heures d’interventions.

La facture correspond à votre participation financière multipliée par le nombre d’heures réalisées.

Vous pouvez régler vos factures par prélèvement sur facture, virement, chèque, en espèce (un reçu vous sera remis), ou par CESU.

Nos interventions vous feront bénéficier d’une réduction d’impôts de 50% des sommes facturées (dans la limite des directives de l’administration fiscale), ou d’un crédit d’impôt dans certaines conditions.